Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2018 4 16 /08 /août /2018 19:23
 Düren le château et le camping
 Düren le château et le camping

Düren le château et le camping

Lundi 30 juillet,

Arrivé à Aix la chapelle (Achen) Je rentre par le sud, et je suis piégé par les restrictions de circulation. Le van n'est pas autorisé à rentrer en centre ville. Chaud très chaud. Je n'ai plus envie d'attendre à la station et prendre le bus pour visiter. Direction Cologne, Arrêt à Düren pour faire le plein. Je dégouline. Je cherche un camping pour prendre une douche. Hetzinger hof un peu au frais dans les collines. Mais la nuit la température reste chaude. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'azen
  • : cardesse, japon, zen
  • Contact

Recherche

Pages

Liens